Mélissa Di Sante, orthophoniste, chercheuse postdoctorale au CReSP et lauréate du programme DIALOGUE - Volet Relève étudiante financé par les Fonds de recherche du Québec (FRQ), vous invite à une conférence virtuelle dans le cadre du projet « Faut qu’on se parle du langage ».
Cette conférence a pour but de sensibiliser la population à l'importance du langage et de la communication comme aspect du développement des individus.
Aucune connaissance sur le langage requise ! Venez entendre quatre invités discuter de plusieurs enjeux entourant le développement du langage des enfants au Québec, dont : le rôle du langage sur la « santé », l'importance des premières années de vie des enfants dans le développement du langage, l'existence du trouble développemental du langage (TDL), et les inégalités sociales qui existent dans le développement langagier des enfants au Québec.
La webconférence se tiendra le 18 octobre de 16 h 30 à 18 h. Cette conférence sera modérée par Véronique Dupéré, chercheuse au CReSP.
Pour participer à la conférence, inscrivez-vous via ce lien Zoom. Vous pouvez aussi cliquer sur la vidéo afin d'être dirigés vers la chaîne YouTube du CReSP (aucune inscription requise).