Nikky Millar et Mounia Naja sont les toutes deux récipiendaires du prix d'engagement scientifique du CReSP décerné dans le cadre du Volume 3 du Bulletin du CReSP. Ce prix vise à récompenser les étudiants et étudiantes qui ont participé au Bulletin à titre d’auteures et auteurs.
Doctorat en sciences vétérinaires, option épidémiologie, Faculté de médecine vétérinaire (FMV) de l'Université de Montréal. Directrice : Cecile Aenishaenslin et Co-directeur : Simon Dufour.
Maîtrise en épidémiologie, École de Santé Publique de l’Université de Montréal (ESPUM). Directrice : Dre Marie-Pierre Sylvestre et Co-directrice : Dre Jennifer O’Loughlin
« Contribuer au bulletin Le CReSP répond à vos questions a été une expérience très enrichissante et gratifiante. En plus d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec une équipe d’experts exceptionnels, j’ai pu acquérir davantage de connaissances sur les méthodes de recherche en santé publique. »
Les étudiantes recevront une lettre officielle ainsi qu'une bourse de 250$ chacune. Ce prix d'engagement scientifique souhaite encourager et récompenser la participation de la nouvelle génération en santé publique à diverses activités de recherche et de partage des connaissances, comme le Bulletin du CReSP.
Le CReSP remercie encore une fois l’engagement de sa communauté, et notamment sa communauté étudiante!