Offre d'emploi : technicienne ou technicien en bureautique et administration (PSAR)
CReSP / École de santé publique de l'Université de Montréal
Emplacement : ESPUM
Horaire de travail : Temps plein
Type de contrat : Temporaire
Salaire horaire : Entre 25,06 $ et 32,68 $ selon l'expérience
Durée du contrat : Poste temporaire à temps plein pour 35 heures par semaine
Date limite des candidatures : 1er novembre 2024
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Description du poste
Le Centre de recherche en santé publique (CReSP) de l'Université de Montréal est à la recherche d'une technicienne ou d'un technicien en bureautique et administration. Les responsabilités principales incluent :
- Réaliser et assurer le suivi de divers projets et dossiers (allocation de bourses, organisation d’événements, achat de matériel, etc.);
- Assurer le suivi budgétaire et les transferts de fonds, préparer des rapports financiers consolidés;
- Colliger, codifier, analyser et préparer des données et des rapports relatifs à l'administration des ressources;
- Recueillir et diffuser les politiques et procédures administratives au personnel et aux étudiants;
- Participer à des activités de formation pour se tenir informé des nouvelles procédures et systèmes informatiques;
- Effectuer des tâches et responsabilités connexes si nécessaire.
Qualifications requises
- Scolarité : Diplôme d’étude collégiale en administration, comptabilité ou bureautique, ou équivalent;
- Expérience : Une année d’expérience pertinente;
- Compétences : Maîtrise des logiciels de bureautique courants.
Responsable de la recherche : Louise Potvin