Passer au contenu principal

Emplois disponibles

Auxiliaire de recherche - Projet sur les soins à domicile

Date de début prévue : dès que possible

Projet sur les soins à domicile, dirigé par Delphine Bosson-Rieutort, membre du CReSP et professeure à École de santé publique de l'Université de Montréal.

Description de l'emploi : Cette étude porte sur les soins à domicile et elle est menée en collaboration entre le CLSC Verdun, l'ESPUM, la Faculté des sciences infirmières et l'École de réadaptation de l'Université de Montréal. L’objectif est de décrire les processus et initiatives mises en place au CLSC de Verdun et en évaluer la performance. Pour ce poste, la personne candidate devra réaliser une revue rapide des écrits sur les soins à domicile, l'urgence sociale et l'évitement de l'hôpital. La revue doit être commencée durant l'été, et servira à alimenter les futures demandes de subventions prévues à l’automne et hiver prochain. Ce contrat estival pourrait être prolongé en tant qu'assistant.e de recherche à plus long terme sur le projet.

Profil recherché : étudiant.e en 2ème année/fin de maitrise ou un.e étudiant.e au doctorat à l'aise en anglais.

Durée du contrat : 70 à 100 h incluant la recherche et la rédaction d’une synthèse rapide des écrits (temps plein ou temps partiel, selon la disponibilité de l'étudiant.e).

Pour appliquer à ce poste, envoyez votre CV et une lettre d’intention : [email protected] (Delphine Bosson-Rieutort).
Le contrat sera accordé à la première personne dont la candidature sera jugée positivement.

Poste affiché le 15 juillet 2022